Le process

Le Process de Proxy Médias

Prise de contact client

Lors de la prise de contact, Proxy Médias aura pour objectif d’analyser vos besoins. Il sera alors question de cibler vos attentes, d’établir un dialogue. Votre budget sera également pris en compte pour la prochaine étape.

 

Réponse et devis garanti sous 48 heures top chrono

La société s’engage à vous transmettre une réponse très rapide pour votre projet, en 48 heures maximum. Ainsi, un devis vous sera transmis, vous permettant d’analyser les prestations qui vous sont proposées et à quel tarif. Vous êtes ainsi libre de choisir ou non la société pour votre opération de communication.

 

Validation des opérations (lieux, secteurs, spécificités) et du planning

Au cours d’un rendez-vous physique ou d’un entretien téléphonique, les détails des opérations seront choisis. En effet, pour que la société La Française de Distribution & Communication puisse intervenir, il est nécessaire de choisir les lieux, les secteurs, les horaires d’intervention, mais également la forme de marketing que vous désirez (distribution boîtes aux lettresmain à main, etc.).

 

Mise en place d’une équipe dédiée

La Française de Distribution & Communication s’engage à mettre en place une équipe d’experts, totalement dédiée à votre projet. Compétente et efficace, la société vous assure des prestations de grande qualité grâce à une équipe totalement formée.

 

Top départ des opérations

Au cours de cette étape, votre projet débute et les opérations s’enchaîneront au fur et à mesure.

 

Suivi et rapport toutes les 24h

Votre projet sera suivi par les managers au quotidien. Les équipes mises en place pour vos opérations seront briefées tous les jours. Ainsi, elles sauront leurs objectifs à atteindre afin que votre projet soit réussi.

 

Reporting détaillé envoyé au client à la fin des opérations

Après chaque jour d’action, un reporting vous sera transmis afin de connaître tous les détails de ce qui a été réalisé dans la journée. Vous obtiendrez ainsi un bilan quantitatif, ainsi qu’un bilan qualitatif. Des photos des opérations vous seront également transmises. Cela vous permet ainsi de suivre vos opérations à distance. Vous êtes également libre de nous transmettre vos impressions et vos critiques.

 

Débriefing avec le client

La dernière étape consiste à s’entretenir avec vous. Vous aurez ainsi un détail de toutes les opérations qui ont été menées pendant la prise en charge de votre projet. Ainsi, votre opération marketing sera terminée.